Pourquoi poser nu ?


Que vous soyez sûre de vous ou timidie, pudique ou dévergondé; il n'y a pas de profils types.

Montrer votre corps peut vous apporter de l’assurance, si vous vous sentez mal dans votre peau ou simplement face à votre partenaire ( une thérapie par la photo) .
Contrairement aux idées reçues, un corps de Top Model n’est pas nécessaire pour faire une bonne photo nu.
Comme son nom l’indique, le nu, ne permet pas de camoufler ses imperfections sous des vêtements, pour vous ou un Top Model. Même un Top Model à des imperfections !
( Dans certaines positions, un corps trop fin, pourrait rendre la photo " moins " bonne que si le modèle aurait plus de forme
).

Vous pouvez accpeter votre corps, mais ne voir que vos défauts au point d'en devenir pudique.
C’est comme dans la vie : Tous les goûts sont dans la nature.



Si la nature vous a doté d'une plastique agréable, idyllique voir exceptionnelle et d'une jolie frimousse.
Alors pourquoi ne pas profiter le temps d'une séance photo pour le voir sous un nouvelle angle que celui de votre reflet dans le miroir ?
Pour le rendre inoubliable.

La photo nu, repose sur des mises en scène et des compositions mettant en valeur votre corps dans son plus simple appareil.
Poser nu, peut vous apporter de la confiance, vous vous sentirez plus à l'aise; peut-être pas tout de suite après car la séance car vous pourriez être " perdue " de l'avoir fait.
Mais dans les jours à venir, vous vous sentirez plus forte.


Le feeling aura une importance primordiale afin d'être à l'aise et ne pas se sentir " observé " pour prendre du plaisir à faire les clichés.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×